Larme du Blizzard Index du Forum
Larme du Blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zon'Ozz Normal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> PvE - Instances - Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 01:01 (2012)    Sujet du message: Zon'Ozz Normal Répondre en citant

Le deuxième boss de l'Ame des Dragons déjà beaucoup plus compliqués quoi que rien de bien terrible.



Sorts de Zon'Ozz
:

Berserk - Tous les dégâts infligés sont augmentés de 500%. Vitesses d'attaque et de déplacement augmentées de 150%. Insensible à la Provocation.

Colère focalisée - Dégâts physiques augmentés de 10%. Vitesse d’attaque augmentée de 10%. Effet Cumulable

Drain psychique - 100 m de portée. Projette une onde de force psychique dans une zone en forme de cône devant le lanceur de sorts. Elle inflige de 111000 à 129000 points de dégâts d’Ombre à tous les joueurs devant lui et draine 10 fois le montant des dégats infligés en points de vie.

Ombres perturbantes - Dot qui inflige entre 33392 et 38807 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 secondes. Une fois dispell les joueurs subissent 60100 points de dégats puis tombent à la renverse et sont projetés en arrière de quelques mètres.

Sang noir de Go’rath - Inflige de 13747 à 14452 points de dégâts toutes les secondes.

Diffusion du Vide - 20 m de portée. Inflige 180000 points de dégâts d'Ombre partagés également entre toutes les unités proches.

Vide de la destruction - Zon'Ozz crée un Vide qui va exploser chaque fois qu'il rencontre un/des joueur(s) et faire "Diffusion du Vide".

Zon’ozz déconcentré - Si le Vide entre en collision avec le seigneur de guerre Zon'ozz, le choc le déconcentre. La Diffusion du Vide augmente les dégâts qu'il subit de 5% par rebond du "Vide de la destruction" (5 rebonds courament augmenteront les dommages de 25%) . Cette collision fait enrager le seigneur de guerre Zon'ozz , qui réveille alors la Gueule de Go'rath et lance "Sang noir de Go'rath"et perd sa "Colère focalisée".


Stratégie :


Phase 1


Lors de la première phase le raid va se séparer en deux groupes, un groupe sous le boss et un autre à distance (Noter qu'un heal peut venir au cac pour les dommages partagés par le vide).

Le groupe de casters comme le groupe cac devra être regroupé aussi densément que possible. Le groupe caster lui devra se situer à environ 30 mètres du boss.
Le but de ce boss va être de faire rebondir le Vide entre les 2 groupes.

Le boss va invoquer un "Vide de la destruction" face à lui qui se présente sous la forme d'une sphère violacée.
Le boss étant orienté vers le groupe casters, la boule va se trouver à proximité du groupe de casters qui n'a plus qu'a l'intercepter (en restant packé) de manière a ce que celle-ci rebondisse en direction du boss. A ce moment le tank retourne le boss. D'abord pour être le seul à prendre le sort "Drain psychique" et donc que le boss ne regagne pas toute sa vie. Ensuite, de manière à ce que ce soit les CaC qui prenne le Vide qui vient de rebondir sur le groupe caster et revient vers le boss.a ce moment le Vide arrive au Cac, il explose et repart vers les casters,.... On procède ainsi jusqu'à 5 stacks. Attention le 5ème stack sera sur le groupe caster (1ère Caster - 2ème Cac - 3ème Caster - 4ème Cac - 5ème Caster), à ce moment les cacs devront tous s'écarter du boss (Sur les côtés) de manière à éviter le Vide et que celui-ci explose sur le Boss pour entrer en Phase 2.
Rappelons que durant toute cette phase, le boss va incanter "Ombres perturbantes" sur 3 joueurs aléatoires qui devront être rapidement dispell et surtout l'être avec au moins 40% de vie sinon ils vont mourir au moment du dispell.


Phase 2


La phase 2 dure 30 secondes. Tout le raid va devoir se packer au CaC, c-à-d au pied du boss. Le boss va alors lancé pendant 30 secondes "Sang noir de Go'rath" et les heals vont devoir faire du gros heal raid (D'où l'utilité d'être packé). Je rappelle que le boss va prendre plus de dégat durant cette phase donc n'hésiter pas à claquer vos Cds.

Lorsque la phase 2 est terminée, reprenez le positionnement et la stratégie de la phase 1.

Voilà une suite de 2 phases successives jusqu'à la mort du boss. =)

Voici une petite vidéo du combat


_________________
Péps est ma secrétaire !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Avr - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> PvE - Instances - Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com