Larme du Blizzard Index du Forum
Larme du Blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hagara Normal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> PvE - Instances - Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Hagara Normal Répondre en citant

Voici le 4ème boss du raid l'Ame des dragons, boss toujours aussi weak quoi qu'il faut bien être réactif sur les 2phases d'Hagara.






Le combat se déroule dans l'œil de l'éternité, là ou vous aviez affronté Malygos par le passé.
Hagara est un de ces boss qui demandent un certain temps pour se familiariser avec ses techniques un peu particulières et avec ses trois phases et les trois placements complètement différents qui vont avec. Le combat se déroule sur le modèle suivant : Phase 1, puis passage en phase 2, puis retour en phase 1, une phase 3, phase 1, phase 2, etc.
 
 
Sorts du boss :

 
Phase 1 : Vous n'êtes que des chiots vous n'avez pas la moindre chance !

Hagara utilise le pouvoir de la glace pour paralyser et détruire ses ennemis.

Javelot de glace - Hagara invoque des cristaux de glace qui tirent des javelots sur les attaquants en mêlée. Les javelots infligent 15 000 points de dégâts de givre (en mode normal) dans une zone de 3 mètres autour du premier ennemi touché. Javelot de glace réduit la vitesse d'attaque de toutes les cibles touchées de 25 % (Noter que ce debuff se stack).

Tombeau de glace - Hagara piège un ennemi dans une tombe de glace. Les cibles sont étourdies jusqu'à ce que les tombeaux de glace soient détruits par leurs alliés.

Glace fracassée - Hagara projette un souffle de glace sur un personnage-joueur aléatoire, lui infligeant 78 000 points de dégâts de givre et réduisant sa vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Assaut focalisé – Hagara découpe avec rapidité sa cible actuelle, lui infligeant 50 % des dégâts normaux de l'arme toutes les 0,50 secondes pendant 5 secondes.
 

Phase 2 :
Tempête gelée !


Hagara canalise un sort qui emplit la plate-forme d'une tempête d'eau et de glace. La tempête protège Hagara de tous les sorts et attaques.

Retranchement aqueux - Tout personnage-joueur qui se trouve dans la bulle d'eau d'Hagara se noie, infligeant des dégâts d'un montant égal à 12 % de leur maximum de points de vie toutes les secondes et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %.

Cristal de lien – Quatre cristaux de lien se positionnent à l'extérieur de la plate-forme aux quatres points cardinaux. S'ils sont tous détruits la canalisation de tempête gelée par Hagara est interrompue.

Vague de glace - Quatre lignes de glace équidistantes s'étendent depuis Hagara et balaient la plate-forme. La vague de glace inflige 200 000 points de dégâts de givre à tous les personnages-joueurs surpris par son déplacement et augmente les dégâts de givre qu'ils subissent de 50 % pendant 2,5 s.

Glaçon - Des glaçons couverts de neige tombent autour de la plate-forme. Lorsqu'un glaçon tombe au sol il inflige 100 000 points de dégâts de givre et fait tomber à la renverse tous les personnages-joueurs à moins de 7 mètres.
 

Phase 3 : Tempête de foudre !


Hagara invoque une tempête de foudre pour électrocuter les personnages-joueurs sur la plate-forme. Un bouclier d'eau protège Hagara de tous les attaques et sorts. Lorsque les personnages-joueurs ont causé la surcharge de tous les Conducteurs de cristal, sa canalisation est arrêtée et elle subit une électrocution.

Électrocution - La surcharge des conducteurs de cristal étourdit Hagara et augmente les dégâts qu'elle subit de 100 % pendant 15 s.

Conducteur de cristal - Hagara invoque quatre conducteurs de cristal qui la protègent de la tempête de foudre.

Conduit de foudre - Un conducteur de cristal chargé par la mort d’un élémentaire de foudre lié lance Conduit de foutre sur le personnage-joueur le plus proche, lui infligeant 10 000 points de dégâts de nature toutes les 1 s. Conduit de foudre connecte également le joueur affecté à un autre joueur ou conducteur de cristal à moins de 10 mètres.

Élémentaires de foudre liés – Hagara appelle à son aide des élémentaires pendant la tempête de foudre. Quand un élémentaire est tué, un conducteur de cristal proche entre en surcharge et électrocute les personnages-joueurs proches.
 
 
Stratégie : 
 

Phase 1

Il faut tank le boss vers le milieu de la salle et disposez les joueurs tout autour de la salle, bien espacés les uns des autres pour les joueurs à distance. Les DPS à distance devront intercepter les javelots en provenance des bords de la salle en se mettant sur leur trajectoire, le fait que leur impact provoque une AoE infligerait trop de dégâts dans les combattants en mêlée qui sont naturellement regroupés (Actuellement avec le stuff que nous avons, ceci n'est plus trop d'actualité). De plus les javelots ralentissent la vitesse d'attaque ce qui est néfaste pour les DPS physiques, mais pas pour les lanceurs de sorts.
Le tank doit reculer régulièrement pour échapper à l'assaut focalisé d'Hagara, celui-ci inflige de très lourds dégâts (Il suffit juste de reculer de quelques pas lorsque qu'elle incante le sort). Vers la fin de la phase, 2 joueurs vont voir apparaître une flèche bleue au dessus de leur tête, après quelques secondes ils vont être emprisonnés dans des blocs de glace (Ceci n'apparait qu'après le premier cycle. D'abord une Phase 1, puis une Phase 2 ou 3 et puis retour à la Phase 1. C'est à partir de cette nouvelle Phase 1 jusqu'à la fin du combat qu'elle fera son sort. Donc ne pas stresser sur la toure première phase). Afin que ces 2 joueurs soient rapidement libérés, il faut que ceux-ci se pack sous le boss afin de les grouper. Contrairement à certains boss, ces glaçons ne piègeront que les 2 personnes ciblées et non les joueurs proches (Comme sur Sindragosa).
Peu de temps après Hagara change de phase, si des joueurs sont encore bloqués dans les glaçons ils risquent fortement d'y passer.
 
Phase 2 – Tempête gelée ou Tempête de Foudre


En phase 2, Hagara va lancer une des 2 tempêtes. Si Hagara lance celle de foudre, la suivante sera la gelée, puis de foudre... Si Hagara lance en premier la gelée, puis celle de foudre, puis la gelée... Bref on a compris !

Tempête gelée :

Hagara devient invulnérable et fait apparaître une énorme bulle de glace qui va couvrir les deux tiers centraux de la salle, ne laissant que l'anneau extérieur de libre. A ce moment il va y avoir l'apparition de 4 Cristaux aux 4 coins de la salle (Points cardinaux environ => Nord - Sud - Est - Ouest). Quelques secondes après Hagara va faire apparaître 4 grands murs de glace qui vont se mettre à tourner dans le sens horaire. Les traverser inflige des dégâts de glace particulièrement élevés.
Le but ce cette phase consiste à détruire les 4 Cristaux sans se faire toucher par les murs qui tournent, il faut donc suivre le mouvement tout en tappant les cristaux. Une fois les 4 détruits, le bouclier d'eau disparaît et Hagara est étourdie pendant quelques secondes, ce qui la rend 100 % plus vulnérable aux dégâts. Après quelques instants elle repasse en phase 1.
 
Tempête de Foudre :

Encore une fois Hagara devient invulnérable, elle provoque une AoE électrique qui inflige de faibles dégâts à tous le raid, mais qui accumule un debuff augmentant les dégâts électriques, donc plus vous passerez de temps en phase 2, plus le raid subira de dégâts.
Quatre Conducteur de cristal (Totems) vont apparaître aux quatre points cardinaux encore une fois  sauf que ceux-ci sont invulnérables. Par contre, un élémentaire d'air va aussi faire son apparition. Il faut le Tank à côté d'un Conducteur de cristal et le tuer aussi vite que possible, cela surchargera le conducteur le plus proche qui va alors émettre un éclair continu sur le joueur le plus proche. Cet éclair inflige des dégâts modérés, et il est transmis de joueur en joueur par ordre de proximité, avec 10 mètres de portée (Nous allons donc former une chaîne d'éclair entre joueur). On va devoir créer une chaîne de joueurs à partir du conducteur surchargé jusqu'à un autre conducteur (donc tous courir dans le même sens en direction d'un autre conducteur, la plupart du temps dans le sens horloger). Lorsque le second conducteur de cristal est surchargé, les joueurs de la chaîne originelle continuent à avancer jusqu'au dernier pour tous les désactiver.
Une fois tous les conducteurs de cristal surchargés la phase 2 prend fin, Hagara redevient vulnérable et elle subira des dégâts accrus comme lors de la Tempête gelée et son bouclier disparaît.

Retour en Phase 1 et ainsi de suite.

Voici une petite vidéo =) (Noter que dans la vidéo, le première phase 2 est la Tempête de Foudre)



_________________
Péps est ma secrétaire !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> PvE - Instances - Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com