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Ultraxion Normal

 
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John


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MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Normal Répondre en citant

Voici le 5ème boss du raid l'Ame des dragons, et c'est a ce moment que le raid se corse ! Combat de Dps et de Heal, ce boss reste un boss ou il faut être très réactif !





Sorts du boss :



Monstruosité instable – L'instabilité crépusculaire croissante provoque l'éruption d'arcs d'énergie du crépuscule sur la peau d'Ultraxion. Les arcs infligent 300 000 points de dégâts d'ombre toutes les 6 secondes, divisés à parts égales entre tous les personnages-joueurs ennemis se trouvant dans le royaume du crépuscule et à moins de 30 mètres de la cible. Chaque minute passée par Ultraxion en combat réduit le temps entre les arcs d'une seconde. Jusqu'à un taux maximum d'un arc par seconde. De plus l'instabilité empêche Ultraxion de parer les attaques.

Transfert crépusculaire - Au début du combat, Ultraxion attire tous ses ennemis avec lui dans le royaume du crépuscule, où ils subissent de plein fouet ses puissantes attaques du crépuscule. Le royaume du crépuscule confère la technique volonté héroïque aux personnages-joueurs.

Volonté héroïque – La volonté héroïque du personnage-joueur renforce son esprit pour qu'il résiste aux forces du crépuscule. Cela l'attire hors du royaume du crépuscule pendant 5 secondes au maximum, mais il ne peut pas attaquer, lancer de sorts ou se déplacer pendant qu'il se concentre.

Lumière faiblissante – Ultraxion aspire toute lumière hors de sa cible actuelle et d'un autre ennemi choisi au hasard. Il les attire dans le crépuscule en 5 à 10 secondes. À la fin de l'effet, les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume du crépuscule sont instantanément tués. Les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule et subissent l'effet englouti par le crépuscule.

Heure du Crépuscule - L'heure du crépuscule s'abat sur les ennemis d'Ultraxion. Les ennemis pris dans le royaume du crépuscule subissent 300 000 points de dégâts d'ombre auxquels il est impossible de résister.
Les personnages-joueurs qui se trouvent dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule. Si l'Heure du crépuscule ne touche aucun personnage-joueur, les aspects subissent l'attaque de plein fouet, ce qui perturbe le bouclier qui protège l'âme des dragons, marquant la fin de toute vie sur Azeroth.

Jaillissement du Crépuscule - Si chaque personnage-joueur se trouve hors de portée de ses puissantes griffes, Ultraxion provoque une puissante explosion d'énergie du crépuscule, cette explosion inflige 75 000 points de dégâts d'ombre auxquels il est impossible de résister, sur tous les personnages-joueurs, et augmente les dégâts magiques qu'ils subissent de 50% pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable.

Éruption du crépuscule – Au bout de 6 minutes, l'instabilité d'Ultraxion atteint un niveau incontrôlable et provoque une énorme explosion qui détruit tous les ennemis proches et Ultraxion lui-même. Si les boucliers qui entourent les aspects tombent à un moment pendant le combat, Ultraxion déclenche immédiatement Éruption du Crépuscule.
 
Protection des aspects
Les aspects offrent une aide limitée aux personnages-joueurs pendant le combat contre Ultraxion.

Alexstrasza


Don de vie - Alexstasza crée un cristal d'énergie vitale pure (Rouge). Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la vie elle -même, ce qui augmente les soins qu'il prodigue de 100% pendant toute une bataille. Le cristal possède une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente à la fois sur un personnage-joueur.
 
Ysera

Essence des rêves - Ysera crée un cristal d'énergie onirique (Verte). Son activation imprègne un soigneur du pouvoir des rêves, qui duplique et partage à parts égales entre toutes les cibles alliées à moins de 50 mètres tous les soins prodigués pendant le reste du combat. Le cristal à une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.
 
Kalecgos

Source de magie - Kalecgos crée un cristal d'énergie arcanique amplifiée (Bleu). Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la magie, qui réduit le coût en mana de tous les sorts de 75% et augmente la hâte des sorts de 100% pendant le reste du combat. Le cristal a une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.
 
Nozdormu

Boucle temporelle - Nozdormu capture tous les personnages-joueurs dans une boucle temporelle finie (Jaune). Toute attaque qui normalement les tuerait leur fait atteindre à la place 100% de leur maximum de points de vie et supprime la boucle temporelle.
 
Thrall

Dernier défenseur d'Azeroth – Thrall, devenu le Gardeterre d'Azeroth, bénit tous les tanks avec la force inébranlable des pierres anciennes du monde. La bénédiction réduit les temps de recharge des techniques défensives de 50% et augmente la durée de ces techniques de 100%.
 
 
Stratégie :
 

Ultraxion possède une quantité de vie assez phénoménale et vous avez seulement six minutes pour l'abattre avant l'enrage. Les six minutes sont une limite absolue, car le boss explose alors en tuant tous les joueurs et les PNJs. Il faudra donc posséder un assez bon DPS de raid pour s'en tirer (Prenez bien en compte le talent de vos soigneurs et votre DPS de raid lorsque vous composerez le raid, il vous faudra trouver le bon équilibre entre soins et dégâts si vous avez ce loisir).
La principale particularité du combat est le passage des joueurs dans le royaume du crépuscule où une mort rapide t'attends. Chaque fois que vous êtes attirés dans le royaume du crépuscule il vous faudra utiliser le bouton spécial situé au milieu de l'écran : "Volonté héroïque", ce qui vous permettra d'en sortir. Tous les joueurs doivent donc être prêts à sortir du royaume du crépuscule instantanément et à n'importe quel moment.
Il faut deux tanks pour Ultraxion car il est toujours possible que le tank principal soit envoyé dans le royaume du crépuscule, dans ce cas le second tank doit provoquer le boss et le récupérer aussi rapidement que possible.
Après quelques secondes du pull, Ultraxion va utiliser la technique "Heure du crépuscule", l'intégralité du raid à l'exception d'un des 2 tanks doit utiliser la "Volonté héroïque" pour retourner dans le monde normal. Le tank qui reste devra utiliser une de ses techniques défensives pour encaisser les dégâts. Si aucun joueur ne reste dans le monde du crépuscule pour encaisser l'explosion, les aspects draconiques vont la subir ce qui provoquera un wype du raid. Les tanks vont devoir prendre à tour de rôle l' "Heure du crépuscule" pour avoir leur buff de protection up pour la suivante.
Le raid est regroupé au centre de la plateforme en face d'Ultraxion afin de faciliter les soins, les dégâts infligés par le raid vont devenir de plus en plus intenses avec l'avancée du combat à cause de la technique "Monstruosité instable", les soigneurs ne doivent pas lésiner sur les soins. Au début du combat les éclairs ne frappent les joueurs que toutes les quelques secondes, mais vers la fin ils frappent en continu.
Après la première "Heure dun crépuscule", le boss va lancer 3 fois son sort "Lumière affaiblissante" sur 2 joueurs aléatoires. Les 2 personnages vont alors avoir un debuff et vont devoir cliquer sur le sort "Volonté héroïque" à 2 secondes du debuff afin de passer dans l'autre monde pour ne pas mourir (Noter que "Lumière affaiblissante", va toujours se poser sur un tank et un autre membre du raid aléatoire. D'où l'utilité de 2 tanks qui s'échangent le boss lorsque l'un doit passer dans l'autre monde).
Les aspects draconiques proposent des buffs non cumulables et à usage unique, et dont l'utilisation sera stratégique. Essayez de donner le buff de Kalecgos à un Druide ou un Chaman, celui d'Ysera à un Paladin ou à un Prêtre sacré, et celui d'Alexstrasza à un autre soigneur. Les tanks disposeront de cooldown défensifs raccourcis et d'une durée amplifiée, ce qui devrait leur permettre de gérer sans problèmes majeurs l'heure du crépuscule du boss.

J'ai pas tout compris sur le combat Dara =/ ....

En récapitulatif, lorsque le combat combat va commencer, un nouveau sort va s'ajouter à votre barre "Volonté héroïque", le but est de cliquer dessus pour les Heals/Dps à chaque fois que le boss lancera "Heure du crépuscule" (Noter qu'il faut cliquer sur votre sort volonté à la moitié de l'incantation du boss sinon vous allez revenir juste au moment ou le boss lancera son sort) ou alors si vous avez sur vous le debuff "Lumière affaiblissante". Sinon Ultraxion reste un boss poteau comme on les aime tant !

Pour les tanks, il s'agit d'un switch permanent. Le Mt1 prendra la première Heure, puis aura le debuff de la Lumière => le Mt2 reprend.
Le Mt2 prend le debuff de la Lumière =>le Mt1 reprend.
Le Mt1 prend le debuff de la lumière =W le Mt2 reprend.
Le Mt2 prend le debuff de la Lumière =>le Mt1 reprend. Après quoi le boss lance à nouveau son Heure => cette fois c'est le Mt2 qui reste

Etc ... =)

Voilà une petite vidéo pour un meilleur aperçu du boss ! =)



_________________
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MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

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