Larme du Blizzard Index du Forum
Larme du Blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voluptia, mage spé feu en pex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> L'accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Voluptia, mage spé feu en pex Répondre en citant

Bonsoir all,

Alors je me présente. Tout d'abord IRL : Rémoise, assistante juridique de 26 ans, maman d'une merveilleuse petite princesse de 10 mois et pacsée à un Dk depuis 2008.

IG : Voluptia, mage spé feu en pex. Je vais bientot la rename pour reprendre mon pseudo habituel avec un "Moon" quelque part^^ Mon historique de jeu ? Alors j'ai débuté wow à la sortie de WOTLK, sur le server Illidan avec un prêtre puis un chassou puis un druide. J'ai ensuite migré sur Elune et ai reroll mage. Depuis, je suis une inconditionnelle des mages xD. Mon mari ayant envie de voir d'autre chose, il a migré sur Dalaran et pour lui faire plaisir, j'ai reroll un mage.

Je déteste le pvp, je n'en fais qu'au besoin pour up ou pour des HF. Sur mon mage d'Elune, je suis à 3/8 HM sur DS.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile

A bientot IG

Moon

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> L'accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange