Larme du Blizzard Index du Forum
Larme du Blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on se présentait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> Taverne de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caulden

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Bon voilà j'inaugure cette partie du forum avec un sujet comme on les aime, on se présente.

Alors moi c'est Caulden, chamheal moisie de mon état (palaheal à l'origine mais chut c'est un secret). IRL c'est Camille, 24 ans, étudiante jusque récemment et là en recherche d'un boulot. J'aime les pommes, les fraises, le chocolat, l'astrophysique et lire. Et wow bien sûr ! Sinon eh bien j'habite en région parisienne et euh voilà. Je sais pas trop quoi dire de plus, j'ai pas une vie très passionnante depuis que j'ai quitté le MI-6 et j'ai pas le droit d'en parler, secret défense tout ça.

A vous les studios copains !

P.S : Notre GM préféré a émis une remarque très intéressante, expliquer le pourquoi du comment de notre pseudo, alors moi c'est un peu "capillotracté"  ça vient du livre The catcher in the rye (ou L'attrape coeur en vf) de Jerome David Salinger, le personnage principal s'appelle Holden Caulfield, j'ai pris la première syllabe du nom de famille, la deuxième du prénom et voilà.

Dernière édition par Caulden le Sam 31 Mar - 19:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okuro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

A mon tour!

Moi c'est Ox, chaman heal également Wink.= mais aussi DK DPS (Okuro)
Irl: Loïc, 15 ans; en 3eme.
Ce que j'aime: Le basket-ball, la guitare, le metal et les jeux vidéos ;p

Darkwolftear

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Le tour du gm!!!

Bon ben (Dark)Wolftears, Paladin dps/tank mais aussi chaman mais aussi dk mais aussi etc ....
Pourquoi ce pseudo?: Alors pourquoi mon pseudo, y a 2 histoires je ferais la plus courte ;P, j'aime les loups et à une époque j'étais souvent "triste" du coup Wolftears =D
Prénom: Maxime
Passions : Mangas, musique, roman, balade dans la nature, les loups (enfin les animaux tout court mais les loups
), les armes blanches ( aimé les armes blanche ne rime pas avec aimé collectionné des membres sur des personnes tué attention =O) et (certains diront surtout) les jeux vidéos!
Mangas ou animes préférer: Hellsing, Judge, Death Note, à une époque y avait aussi Naruto mais là en ce moment : /, One Piece
J'aime: Ecouté de la musique en étant tout seul et zen (oui je suis zen en écoutant du metal moi!), se baladé en forêt, joué.
J'aime pas: Euh.... là y à trop de chose : /
Style de musique: Pas trop difficile dans l'ensemble sauf que je déteste le rap =)

John

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir les larmeuhs ! Voilà c'est Daravol, fufu weak qui roxx tout le monde !

Alors en vrai je m'appelle John et j'ai 18 ans !
Et oui un petit jeune dans la guilde, quoi que pas cadet car notre cher Ox est plus petit que moi =D
Cependant je suis le Rl (Actuel =p) de la guilde donc tention !
J'habite en Belgique (Et oui fallait bien un homme parfait dans la guilde =p), en plein centre => Bruxelles !
Alors ce que je fais dans la vie ? Les études, actuellement étudiant en Bachelier Informatique 1ère année, je compte changer d'ici les années à venir car ça ne me botte pas du tout ! =D
En attendant je travaille pour économiser des sous-sous !
Alors que dire sur moi ?
Et bien j'aime plein de choses, commencer par mes amours de la guilde =D !
Sinon et bien le sport, surtout le Volley Ball et le Beach Volley !
Grand gourmand je suis mordu de chocolat !!!!!! CHOCOVORE !
J'aime beaucoup la danse (Hip-Hop,Break), passer du temps entre ami, ....
Que dire de plus ? J'ai une maman dans la guilde ! => Péps ! =D
Sinon ce que j'aime pas ? Plein de choses dont tout le monde se fou XD
Dans le jeu, je suis Voleur comme personnage principal depuis maintenant 3,4 ans. Je possède aussi un Palheal encore plus weak =)

Alors pourquoi je m'appelle Daravol ? Parce que j'ai prêter mon compte à un ami qui l'a rename tel quel ! Vous irez lui demander si vous voulez vraiment =D !

Que dire de plus ? Bah vous le découvrirez sûrement (et peut être malheureusement) dans la jeu ! =)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:21 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Salut, Je suis un mage tout weak nommer Michemiche

Comment j'ai trouvé se nom ?

En faite en irl je m'appelle Jean-michel et mes amis m'appelle souvent miche donc jai appeler mon mage michemiche. Se mage tout weak et spe feu/arcanne ensuite j'ai aussi un paladin tank/heal 85 et je suis en train de monter un chaman heal/dps (pour linstant il et 83 mais j'attend une personne nommer péps pour continuer a le monter^^)

Ma présentation :

Je m'appelle Jean-michel, j'ai 21 ans et j'habite dans un village nommer Allauch a 10 minutes de Marseille. J'aime bien le football, les jeux video, et biensur wow^^. Aprés je viens de rentrer dans la guilde donc je ne connais pas beaucoup de monde et j'espére bien m'integrer appart se fufu tout weak que tout le monde connait ^^"

Voila ma présentation un peu bidon mais bon cest pas grave ^^ c'est deja pas mal. 

péps

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 04:08 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Salut, c'est Péps ! Very Happy

Pseudo IG : Bah Péps, Oui c'est à cause du chanteur,  mais ma Liberta est toujours Lvl 77 ( <3 Torine )

Classe et Lvl : Chevalier de la mort Péps ( cheat ,
parce que je le vaux bien ! ) de niveau 85, Shänä une magicienne , j'aime les lapins dans les chapeaux ;p, Kanatof un chamane , car la foudre ça tue ! , Kaori Druide ( il sert à rien mais c'est parce que , Panoramix je t'aime !)

Métiers : je mine , et je forge comme une brute :3, je peut aussi vous faire des enchantements, mais bon pas trop je préfère faire des tranchés à Orgrimmar !

je suis aussi la maman guilde d'un fufu pas très futé ; mais sa , ça vient pas de mon coté ! ^^

Moi c'est Vanessa ! Sinon je suis sur WoW, je mord pas .... Enfin pas souvent ;p

Dernière édition par péps le Dim 1 Avr - 04:53 (2012); édité 1 fois
Narweed

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 04:47 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Heu, ... c'est ici , ah enfin ! donc moi c'est Narweed, je suis un chasseur, dans la jungle on m'appelle predator, enfin surtout moi!

J'ai toujours besoin de P.O Un ennemi à assassiner ? Un riche concurrent à détrousser ? Un impudent à rabaisser ? Je suis à votre service !
Quand je n'accomplis pas l'un des contrats que l'on m'a confié, je me fais chié !

Tactique préférée :
Je fonce dessus et après si ça passe ça passe sinon en général bah sa fait : Péps ou Michemiche ( oui je sais je joue avec de nombreuses personnes et Vip)!! Help , puis je meurs

Quoi qu'il en soit, j'espère bien m'entendre avec tout le monde, mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème pour ça pas vrai ? Ya pas de raison ! Hein ?! Hein ?!

Bon, Y ' a pas grand chose à dire , à par , ... . ... . .. ..zZzzZzZzzZzzZ.... . . . .... .. ; se réveilla tout à coup :

"-Quoi , les mouettes envahissent le monde!!!??? Ah , c'était juste pour me réveiller..."

Allez, car bon hein car sinon accumulation de blague de merde !

PS: Si vous êtes sâge, je ferai un peu de RP, plus tard.

Kandaa

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Bonsoir,

IRL : 
Prénom : Benjamin
Nom : FORT (et oui chocapic ses fort en chocolat on me la deja faite XD)
Date de naissance : 22/05/1993

IG :
Pseudo : Kandaa 
Classe  : Palouf heal/tank mais pour le moment je suis DPS
Métiers : Herbo et alchi (fiole des sables power [a venir] {Et vu que je suis pas un radin quand je l'aurais je vous baisserais le prix :p})
Level : 85 

Information supplémentaire :
Donc pour que tout le monde soit au courant je suis la Peluche de Péps qui es donc ma Maitresse (je suis une peluche multi-fonction mais Péps es pas préteuse :p et moi non plus donc pas touche a maitresse sinon je mord)
Et pour finir Je suis DIEU donc faut me donné 1 000 000 € et 1 000 000 PO ses la taxe quotidienne.

Sur ce Bonne soirée et surtout Vénéré moi sinon punition mwouhahahahaha !!!!

MSN Skype
nariwa

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Lok'Tar all,

Bon ben moi c'est Nariwa, hunt survie qui aime faire mal ^^.
Mon pseudo vient de moi, je n'ai pas eu d'inspiration tierce :p
Sinon je suis natif du 64, je suis informaticien dans la région parisienne en habitant dans le 93 et pour ce qui est des hobbies, ben c'est sport, manga, musique et WoW!

Je suis Herbo/Alchi, donc si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas ^^

Bon sur ce j’espère qu'on va tomber Aile de mort ce soir et que je vais choper du stuff parce que là je prends trop de retard ça va pas !!! Evil or Very Mad

Allez à bientôt la guilde et restez fidèle aux larmes !

++

Brätwurst

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Et si on se présentait ? Répondre en citant

Bonsoir! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Brätwurst/thralalère/Okumaran/lolimeuh/vagolart un (dans l'ordre: ) Demo, chamy, pala, pretre, druide ^^ 
Irl je m'appelle Vincent, j'ai 21 et je suis un ex geek et nouveau casual mais toujours présent! Comme je travaille jusque tard le soir j'aurais du mal à faire les raid avec vous mais sachez que le coeur y est! 
Ah oui je suis alsaciens et j'habite pas loin de notre GM adoré ^^
Je fais également de la voltige équestre et de la gymnastique mais ça on en reparlera plus tard notamment sur les photos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Et si on se présentait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> Taverne de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange