Larme du Blizzard Index du Forum
Larme du Blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morchok Normal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> PvE - Instances - Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Morchok Normal Répondre en citant

Voici la stratégie du premier boss de l'Ame des Dragons, le plus facile de loin même en Hm !



Morchok est un boss où l'on ressort la bonne vieille habitude de déplacement propre avec une stratégie basée sur un jeu de cache / cache et de gestion de l'environnement.
La meilleure stratégie pour vaincre Morchok est d'être réactif sur les déplacements et comme je le répète souvent, c'est un boss "Survie". Il faut se cacher au bon moment, se déplacer au bon moment. Rien de bien complexe en l 'état. C'est du classique !





Sorts de Morchok :


Piétinement - Morchok inflige 750 000 dégats (Raid 10) réparti entre tout les ennemis situés au cac (à moins de 20 mètres). Les deux personnes les plus proches (tanks normalement) prennent le double de ces dégats partagés.

Ecraser armure - Morchok réduit l'armure de sa cible de 10% pendant 20 secondes. L'effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois (Les tanks devront donc se switcher le boss).

Cristal de résonance : Morchok invoque un cristal explosif qui explose après 12 secondes. L'explosion inflige des dégats d'ombres divisés parmis les 3 personnes les plus proches. Les dégats augmentent en fonction de l'éloignement entre les personnes ciblées et le cristal (Il faut donc petre packé sous le cristal).

La terre vous consumme : - Morchok va attirer tous les joueurs jusqu'à lui pendant le cast du sort. Après quoi, il va invoquer "Vengeance de la terre" et ensuite cast "Sang noir de la terre".

Vengeance de la terre -  Des Stalagmites sortent du sol, infligeant 15000 dégats aux ennemis proches et crééent un obstacle qui peut bloquer les sorts

Sang noir de la terre Morchok inflige 5000 dégats de nature et place un débuff qui augmente les dégats de nature subit de 100% chaque seconde. Cumulable 20 fois

Fury : Morchok s'enrage, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 30% et les dégats qu'il inflige de 20%. Guide de la stratégie sur Morchok :
 

Stratégie :


Tout d'abord il doit y avoir assez de personne au CAC pour pouvoir encaisser le "Piétinement". Donc en plus du tank 3 cacs sont conseillés (ou bien si vous le faite à 2 tank, 2 cacs). Rappelons que la cible la plus proche du Mt1 et le Mt1  prendront plus de dégats que les autres.
Régulièrement Morchok va briser l'armure du tank ce qui augmentera les dégats infligés à celui-ci. Quand le tank aura 3 stacks (donc -30% d'armure), le MT2 devrait reprendre (Dans le cas ou seul une personne tank, les heals devront petre vigilants à celui-ci s'il possède trop de stacks).

A interval régulier Morchok lancera "Cristal de résonance". Dès lors 3 personnes, de préférences les heals devront s'en approcher au plus vite.
Cela infligera des dégats, mais plus vous êtes proche, moins vous en prendrez.
 
Après une vague successive de "Piétinements" et de "Cristaux de résonance", le boss va lancer "La terre vous consume" suivi de "Vengeance de la terre" et de "Sang noir de la terre". Des stalagmites vont sortir du sol au moment ou vous êtes attirés sous le boss. Après quoi il va falloir aller se cacher derrière les stalagmites qui vont vous protéger de l'ae que Morchok va invoquer.  Noter que les dps distances pourront toujours toucher le boss s'ils se trouvent entre 2 stalagmites.


A 20%, Morchok lance le sort Frénésie. Cela va donc tapper très fortsur le/les tank(s) surtout s'il(s) possède(nt) déjà des stacks de "Fracasser Armure".


Voici une petite vidéo vu d'un heal pour une meilleure vision =)


_________________
Péps est ma secrétaire !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larme du Blizzard Index du Forum -> La guilde -> PvE - Instances - Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com